samedi 25 avril 2009

Si belle !

Coucou !

J'ai failli louper une magnifique QP de ma marraine !
Je l'ai utiliser et ma petite cousine allait très bien pour cette merveille !

7 commentaires:

  1. très jolie ! et puis la photo était faite pour cette page :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle utilisation de cette magnifique QP !

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois merci, elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle Louise et c'est vrai que la photo de ta cousine va très bien à cette superbe page! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas vu que tu avais un nouveau blog. J'en suis vraiment ravie parceque l'autre j'ai jamais réussi à mettre un commentaire dessus !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il aurait été dommage de la louper en effet, car le résultat est superbe ! Félicitations Louise !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment superbe ta page Louise !!!

    RépondreSupprimer