jeudi 2 avril 2009

"My daily"

Bonjour à toutes !
Et oui j'ai un nouveau blog, car sur l'ancien il n'y avait pas beaucoup de posibilités ! Bref....
Ma maraine et Cassiopée ont créé un merveilleux kit très complet sur le thème du quotidien avec tous les micro évènements qui viennent rythmer nos journées. Il s'appelle "My daily" !
Il est disponible chez Scrapmalin et je vous le conseille vivement ! En plus, il est en promo!!!!
Et ma marraine et Cassiopée organisent un petit concours sur leur blog pour vous donner l'occasion de le gagner !!! Voilà mes pages faites avec les QP de superbe kit !



















4 commentaires:

  1. Félicitations pour votre nouveau blog Louise ! Voilà un nouvel endroit plein de promesses avec déjà de bien belles pages ! Il est vrai que la valeur n'attend pas le nombre des années ! A bientôt Louise, car je repasserai par ici et bonne continuation ! Fran

    RépondreSupprimer
  2. ah oui il est très chouette ton nouveau blog !! et merci pour ce message !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Louise ! Il est super ton nouveau blog et je crois que que tu as trouvé comment faire pour insérer les liens dans un message, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton nouveau blog est superbe ! Il est plus pratique que l'ancien.

    Mon 'tit doigt me dit que je vais y venir souvent :-)

    RépondreSupprimer