lundi 13 avril 2009

Belle jonquille !

Bonjour à toutes !
Timounette a réalisé une superbe QP avec le Grab Bag d' Ange ! Elle est en freebie sur son blog alors je vous conseille d'aller la chercher !
Voici ma page réalisée avec, je l'ai recolorisée.


7 commentaires:

  1. Merci ma petite Louise, elle est trés belle ta page...
    Tu es vraiment trés douée en scrap... normal avec une marraine comme Ange, cela doit être génétique !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de l'avis de Timounette ! Encore une superbe page et de bien jolies jonquilles !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est joulie cette page ! J'adore la photo avec le petit pied, et pis celle avec les petites mains, et aussi celle avec la jonquille en fait ^^

    ps : désolée c'est plus fort que moi "tu ES belle comme une jonquille" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà encore une très très belle page ma petite Louise!!! C'est vrai que tu es vraiment douée!!! Et moi aussi j'adore les photos! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, grâce à Ange. Et j'en suis stupéfaite car tes pages sont vraiment superbes. Tu as beaucoup de talent du haut de tes 12 ans. Ta marraine peut être fière de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Je n'en reviens pas à quel vitesse tu progresses ! Bravo Louise ;-)

    RépondreSupprimer