samedi 25 avril 2009

Les 2 ans de Digiscrapub's : LE CADEAU !!!

Pour fêter les deux ans du forum et partager cet anniversaire avec tous le monde des scrappeuses de talents on crée un mégat kit ! Courez vite le télécharger, il est gratuit !
Je n'ai pas pu y résister !



6 commentaires:

  1. Ben tu as bien fait de ne pas résisiter parce que ta page est de toute beauté tout comme sont titre!!! J'adore! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe !! bravo ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle page ! Bravo Louise !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe Louise, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vos pages sont de plus en plus belles Louise, bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Oups, j'ai oublié de signer mon commentaire juste au-dessus !

    RépondreSupprimer