samedi 11 avril 2009

Dormir au soleil !

Bonjour ! Désolé de ne pas avoir scraper cette semaine ! J'ai passer mon temps dehors à ceuillir des fleurs, et à prendre des photos !

Ange à fabriquer une superbe QP "Harmonie Naturelle" ! Voilà ma page faite avec !



De plus elle à fabriquer un super Grad bag, qui est disponible chez Two Little Pixels !




Bonnes fêtes de Pâques !

3 commentaires:

  1. merci beaucoup ma Louise, ta photo est très mignonne !!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà un magnifique blog que j'ai enfin le temps de découvrir!!! Bravo, il est superbe!!! Et tes pages sont, comme toujours, magnifiquement belles!!! Plein de gros bisous ma petite Louise! Et longue vie à ton nouveau blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe page et une bien jolie photo ! Bonne fin d'après-midi Louise !

    RépondreSupprimer