mardi 23 juin 2009

Tout simplement.

Je suis un peu en retard par raport au scrap car je vais déménagé. Donc je suis plus sur les cartons que sur l'ordinateur ! Voilà quand même deux p'tites pages. La première faite avec une des QP d'Ange, la deuxième avec son kit "Elégante simplicité".





Bonne semaine à toutes !

3 commentaires:

  1. Bon courage pour le démanagement Louise! C'est vrai que c'est pas facile de trouver du temps libre quand c'est comme ça!!!
    Et pourtant, tu nous as encore fait deux très très belles pages!! Plein de gros bisous et bientôt les vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Louise ! Les déménagements sont toujours des moments perturbants. J'espère que nous vous retrouverons très vite. Vos deux pages sont superbes et la seconde est vraiment très chou ! J'adore ! Bonnes vacances et à bientôt ! Fran (Imagine)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà encore deux très jolies pages !!
    Bon courage pour les cartons et reviens vite à ton ordi pour faire encore plein de belles pages comme ça ;-)

    RépondreSupprimer