jeudi 2 juillet 2009

Départ

Je crois bien qu'avant le 16 Juillet je ne pourais plus poster de pages, le déménagement me prends beaucoup trop de temps et avec mes frères et soeures nous allons aller chez des amis quelques jours ! Une fois arrivés dans notre nouveau nid je vous mettrais une petite page !

En attendant voilà une page réalisée pour le challenge sur digiscrapub's.


_____________________________________________________

Fran est de retour!!! Comme je suis contente de la retrouver, ainsi que ses magnifiques kits et pages !!!! C'est un vrai plaisir !!!! Elle nous a de nouveau concocté un superbe kit, qui, comme d'habitude, est merveilleux ! Merci beaucoup Fran pour tous ce que vous partagez avec nous.

Et voilà une petite page réalisée avec ce kit :


________________________________________________

Ange viens de sortir un superbe kit "Doux moments" que voici :



Elle vous offre aussi une QP sur son blog que je me suis empressée d'utiliser :



A bientôt j'espère, et merci pour vos commentaires !

4 commentaires:

  1. Elles sont bien belles toutes tes pages !! merci pour mon kit et la QP avec cette photo trop mignonne. Juste sur ta deuxième page : "avoir l'air" sans "e" au bout...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, que ce chat est adorable et quelle belle page ! Un vrai régal Louise ! Et vos autres pages sont magnifiques, la mosaïque est splendide ! Très beau travail Louise et un trèèèès gros merci de votre petit mot,il me touche beaucoup.

    Bonne installation dans votre nouveau nid Louise et à très vite ! Bonnes vacances aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Trois magnifiques pages!!! J'adore la mozaïque!!! Tu l'as vraiment bien réussie!!! Et ta pge avec le kit de Fran est magnifique!!! Et ce petit chat est trop mignon!!!
    Bon courage pour le déménagement Louise!! J'espère que tu t'amuseras bien chez tes amis et que tu nous reviendras en pleine forme!!! Plein d'énormes bisous!!!Et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Ces dernières pages sont de toute beauté. La mosaïque est magnifique, très réussie ! Bon courage pour le déménagement...

    RépondreSupprimer