jeudi 30 juillet 2009

De retour

Me voilà de retour !!! Je n'ai pas eu encore le temps de scraper, à vrai dire je m'occupe plus du piano pour passer au conservatoire que du scrap ou je n'ai pas d'examen. lol
Notre nouvelle maison est vraiment superbe, le jardin est immense et remplis d'arbres fruitiers, nous nous régalons toute la journée !
C'est vraiment super ! Je scrap dès que possible.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou ma petite Louise! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Et contente aussi de voir que tu te plaîs dans ta nouvelle maison! Bon, travaille bien ton piano surtout pour réussir ton exament! Après, tu pourras revenir nous faire de belles pages!!! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je confirme, la maison est très chouette et le jardin aussi ! On reviendra plus longuement la prochaine fois, promis ! Bon courage pour le piano... Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour l'exam du conservatoire.
    S'il y avait des exams en scrap je serais bien motivée pour passer des nouveaux diplômes moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Louise, je suis contente que vous vous plaisiez dans votre nouvelle maison.

    Bon courage pour travailler votre examen de piano et surtout tous mes voeux de réussite.

    A très bientôt et passez de bonnes vacances malgré les leçons de musique !

    Fran (Imagine)

    RépondreSupprimer