mercredi 26 août 2009

Friend and ship

Bonjour à toutes ! Je ne suis pas très présente ces derniers temps j'ai beaucoup profité de mes vacances qui sont passés vraiment vite, aussi je n'ai pas scraper mais suis allé sur vos blogs sans vous laissez de commentaires donc je m'en excuse et en profite pour vous dire que tous ce que vous avez fait est superbe !

Je supose que vous connaissez toutes le dernier kit d'Ange "friend and ship", donc je ne vous le présente pas ! Voilà ma page (qui est très simple) scrapé avec ce kit !



Bonne rentrée !

5 commentaires:

  1. Oh, comme ça fait du bien de te retrouver ma petite Louise!!!! Et avec une superbe page en plus!!! Tu as bien eu raison de profiter de tes vacances, j'ai fait tout pareil!!!! J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu te plais dans ta nouvelle maison!! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, voilà un retour attendu ! Ca fait du bien de vous retrouver Louise avec une splendide page ! Je suis contente de savoir que vous avez bien profité de vos vacances et de votre nouvelle demeure. Et la rentrée ??? J'espère qu'elle s'est bien passée et que la reprise n'est pas trop difficile. Bon courage et à très bientôt ! Fran (Imagine)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! cette photo est très très jolie et la page aussi ! Merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais très jolie page ;-)
    Contente que tu rescrapes un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Simple, peut être... très jolie, c'est certain !

    RépondreSupprimer