samedi 19 septembre 2009

Perfect picture

freebie mini-kit "old blue" d'Ange

crédit : freebie pack papiers "couleurs peps" d’Ange.

Bonjour à toutes !
Comme la page précédente mes deux pages sont simples.
J'ai été prise au conservatoire ce qui va me permettre de reprendre le scrap !
Mon nouveau collège est très bien, donc ma rentrée c'est bien passée. Merci pour vos gentils commentaires.

7 commentaires:

  1. super, bravo pour le conservatoire !! Tes pages sont ravissantes, merci ! Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben voilà une bonne nouvelle pour le conservatoire!!! Et super aussi que tu vas pouvoir reprendre le scrap! je suis contente de savoir que ta rentrée se soit bien passée! Ca fait du bien de voir tes pages surtout qu'elles sont très très belles! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le Conservatoire !!! C'est une très bonne nouvelle ;-)

    Tes deux dernières pages sont très belles. J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh, félicitations pour le conservatoire Louise ! C'est super ! Je suis ravie aussi de savoir que votre rentrée s'est bien passée et que tout semble aller pour le mieux.

    Voilà encore deux très belles et ravissantes pages. A tout bientôt Louise et bon courage !
    Fran (Imagine)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour ta réussite au conservatoire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne nouvelle !! félicitations Louise !
    Bravo pour tes bien jolies pages...

    RépondreSupprimer
  7. C'est une superbe nouvelle ça, le conservatoire !!! Tes pages sont vraiment superbes !!!

    RépondreSupprimer