lundi 15 juin 2009

Elégante simplicité.

Ange viens de sortir un nouveau kit qui se nomme "élégante simplicité". Elle a accepté que je sois sa guest et voilà donc mes pages faites avec se superbe kit !!!!

En plus, Ange vous offre une QP sur son blog, je vous conseille de filer la télécharger !
Autre chose, si vous souhaitez me joindre par mail, ça sera par cette adresse : loulouscraps@gmail.com
Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires si réguliers.

2 commentaires:

  1. Oh!!! Tes deux pages sont vraiment superbes ma Louise!!!! Et je suis contente de te retrouver!! pas facile la fin de l'année scolaire hein!! j'en suis au même point! Bon courage, c'est bientôt les vacances!!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Louise, vos deux pages sont superbes et pleines de fraîcheur ! Allez, bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances bien méritées ! A bientôt !

    RépondreSupprimer