samedi 6 juin 2009

Tu as volé mon coeur.

Bonjour à toutes !
Mardi matin j'ai passé mon examen de piano et j'ai eu mension très bien ! Donc je suis très, très contente. Bref j'arrête de racconter ma vie ! ;)
Voici une page avec mon petit ange !

papier:"Goddess"sur Digiscrabooking + Wordart "tu as volé mon coeur" d'Ange + Elément : "simply you" d'Ange.

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ton examen de piano! J'aurais tellement aimé savoir en jouer!!
    Très jolie page! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh bravo pour ton examen !!! je suis très fière de toi ! et cette page est très belle... je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  3. Oh félicitations Louise, vous pouvez être fière de vous, c'est super ! Je m'en réjouis pour vous. Tout comme Margote, j'aurais bien aimé savoir jouer du piano, tout comme du violon d'ailleurs.

    Quant à votre page, je la trouve adorable et très belle !

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très jolie page. Et les photos de cette petite princesse sont trop drôles !

    Félicitations pour ton examen ;-)

    RépondreSupprimer