jeudi 14 mai 2009

Simplement toi !

Juste une petite page ou j'ai encore utilisé le kit "simply you" d'Ange !


5 commentaires:

  1. Elle est toute belle, bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, désolée, je t'ai un pau abandonnée cette semaine mais depuis mon retour de Nantes, j'ai un peu de difficultés à trouver du temps :-) Mais bon, c'est bientôt les vacances!!!
    Tes deux dernières pages sont très jolies!! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Quel beau visage et quel regard d'azur ! Cette page est superbe Louise ! Bon week-end ! Je reviens bientôt, j'ai enfin mon nouveau PC !

    RépondreSupprimer
  4. Louise, cette page est vraiment très belle.
    Qu'est ce qu'elle est mimi cette petite princesse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très belle. Et cette petite princesse est magnifique !

    RépondreSupprimer