vendredi 22 mai 2009

Mon ange.

Pour le challenge de cette semaine sur digiscrapub's, il suffisait de faire un scraplift d'une page de Maria W. Voici donc ma partitipation !


5 commentaires:

  1. Superbe page Louise!!! Et bravo pour le détourage parce que ce n'est pas facile!! Gros bisous et bon xeek-end! J'espère qu'il fait beau chez toi!! Ici, grand soleil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, superbe page Louise et chapeau pour le détourage, car, comme l'écrit Margote, ce n'est effectivement pas facile. Bon week-end, ensoleillé (je l'espère) et à bientôt pour un autre challenge ! Fran (Imagine)

    RépondreSupprimer
  3. superbe !! bravo pour le détourage !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe détourage Louise, ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ce challenge était très difficile. D'ailleurs, je me suis plantée là où toi tu t'en sors à merveille. Chapeau !!

    RépondreSupprimer