lundi 24 mai 2010

Défi...

Ange m'a lancé un défi : je dois vous montrer la 6ème page que j’ai postée sur mon blog.



Et je voulais aussi mettre la 6ème page de mon ancien blog !!! Elle date !
Héloïse n'était encore qu'un bébé....


Voilà ... A mon tour de défier 5 personnes .... Lesquelles ? Vous y avez pratiquement toutes participées !
Mais en chercheant bien, en voilà quatre :
-Bao

3 commentaires:

  1. oh mon Hélo... c'est Amandine maintenant qui est si petite... même plus petite que ça ! Merci d'avoir joué, c'était amusant de revoir ces pages. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite Louise pour ce petit jeu très amusant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant de revoir vos anciennes pages ; je me souviens de votre toute première, déjà bien prometteuse. Que de chemin parcouru depuis Louise ! J'espère que vous allez bien.

    RépondreSupprimer