jeudi 21 janvier 2010





Quelques pages crées avec un des dernier kit d'Ange "respire", il est tout simplment magnifique, et je pense que vous le connaissez déjà toutes.
Et pour finir deux autres pages toujours crées avec le kit d'Ange et deux de ses QP...
Un peu de moi...

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Les 2 premières sont très très belles, bravo ! Les 2 autres aussi mais je les connaissais déjà plus ou moins... les photos sont bien choisies. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Louise, elles sont splendides ces pages ! Quel plaisir de vous retrouver sur votre blog. J'espère que tout va bien et que vous êtes en forme. Fran (Imagine)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je les trouve toutes magnifiques!!!!! Et j'aime beaucoup celle de toi ;) Moi aussi je suis contente de te retrouver sur ton blog! J'espère que tout va bien pour toi! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer